Présentation

Qui suis-je ?

 carole_benkert

Carol Benkert a travaillé dans divers domaines professionnels, son entregent et sa motivation l’ont conduite à tester divers métiers tels que gestionnaire de vente, coordinatrice de succursale, représentante et une formation d’assistante de laboratoire chimie. Mais elle n’était que partiellement satisfaite par ces activités. Après sa séparation, elle a donc opéré un revirement complet. Suite à des bouleversements personnels, elle a fini par trouver sa voie : soutenir les personnes en difficulté lors d’une séparation, elle est désormais conseillère en séparation et divorce.

Sa formation juridique, elle l’a acquise en étudiant le droit matrimonial, le code civil, analysant des sites et forums juridiques et d’échanges auprès d’avocats.

Sa priorité étant le soutien psychologique, elle a suivi des ateliers de la méthode ESPERE de J.Salomé, psychologue reconnu. Ainsi qu’une formation sur la « gestion de crise et solutions » par Educ.ch

Son meilleur bagage reste son vécu personnel…

« Cette période de séparation ou de divorce peut être bouleversante. Vous devez être à votre écoute et également à celle de vos enfants. Vous avez besoin qu’on vous guide, d’être entendu par quelqu’un qui vous comprend, ayant vécu votre situation. Vous avez peur de quoi va être fait votre quotidien à présent… Je me tiens également à votre disposition pour des échanges et pour trouver des solutions afin de vous amener à reprendre un nouveau départ. »

Le Cabinet CSDCréé en mars 2012 à Payerne, le cabinet CSD vous propose un accompagnement personnalisé, conseils, orientations et une assistance sur mesure par la rédaction de dossier pour divers tribunaux afin que vos démarches se réalisent dans les meilleures conditions possibles.En plus de réalisation de dossiers de séparation ou de divorce, d’autres documents juridiques peuvent être rédigés tel qu’une demande de curatelle éducative auprès du juge de paix.

Le cabinet CSD a déjà travaillé avec les tribunaux de Fribourg, Romont, Bulle, Estavayer-le-Lac, Morat, Lausanne, Vevey et Neuchâtel.

Pour des questions ou pour un rendez-vous, n’hésitez pas à appeler ou laisser un message sur le formulaire de contact.

CSD privilégie le contact humain et vous reçoit volontiers, sur rendez-vous, à son bureau de Payerne ou de Neuchâtel.